2017 : saveurs, convivialité et ouverture !

L’équipe de Vidivino vous souhaite une année 2017 pleine de saveurs, de convivialité et d’ouverture.

Le vin n’est rien sans le buveur tout comme le livre n’est rien sans le lecteur.

Le vin est un livre qui s’ouvre, se lit, se relit, s’interprète, fait sens, ouvre l’esprit. Il est une rencontre avec un terroir, un ou des cépages, et bien sûr une rencontre avec un vigneron quand il est noble, sincère.

Les mots du vin sont le media par lequel il devient un liant, certains diraient un lubrifiant social. Car oui, le vin réchauffe le cœur, échauffe l’esprit (dans le bon sens) et offre, comme l’art, comme la littérature, un inépuisable sujet de discussion, de confrontation sur quelque chose qui est tout sauf indispensable à la survie de l’espèce. En cela, le vin est essentiel !

Vidivino souhaite partager cette vision du vin.

Nous travaillons d’abord car nous sommes passionnés. Passionnés par le vin, ses saveurs multiples, infinies, par les terroirs aussi beaux que riches, et enfin passionnés par la rencontre, la discussion, la confrontation, la convivialité, le partage.

C’est notre état d’esprit. Et, tout comme la vigne, nous le cultiverons avec amour et douceur tout au long de 2017 pour vous offrir des wine tours sincères au gout de nectar.

DSC_4902

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *